Mon Parcours

Masseur kinésithérapeute, diplômé en 1996, je me forme à la Méthode POYET, une technique manuelle, douce, non manipulative issue de l’ostéopathie et de l’énergétique chinoise auprès de Claude ROSSAT de 2000 à 2005.

J'apprends à rééquilibrer le corps physique.

Puis je me rends compte de l'impact de l'émotion non exprimée qui s'imprime dans le corps, ce fameux lien psycho-somatique.

Je me forme alors en P.N.L. et en Décodage Biologique  auprès de Christian FLÈCHE, Pierre-Olivier GELY et Jean François BERTUCCI à partir de 2004, pouvant permettre une libération émotionnelle "responsable" de la maladie.

À partir de 2015, je développe auprès de Bruno REPETTO, le Rêve Éveillé pour faire parler notre inconscient et l'Énergétique Globale, une technique ancestrale et chamanique qui permet de sentir et de ré-harmoniser les corps subtils qui émanent au delà de notre corps physique matérialisé.

Aujourd'hui c'est auprès de Cédric CHASTEL, ostéopathe D.O. que je suis une formation en fasciadynamie. La libération des fascias soulage nos douleurs physiques et peut être la source d'une ouverture psycho-corporelle profonde.

Toutes ces rencontres me permettent d'avoir une vision de plus en plus holistique de notre être, je me propose de vous accompagner sur votre chemin.

"Le but c'est le chemin"
                                                             Goethe

David Kressmann